11/02/2015

CLARINS VS THE BODY SHOP: MES CRÈMES POUR LES MAINS FAVORITES


Hello les cotons,
Avec le froid, les mains deviennent toutes sèches et les ongles se fragilisent. Après avoir essayé plusieurs crème pour les mains, je peux vous présenter mes crèmes chouchoute quand il s'agit de nourrir et de réparer mes mains.

CRÈME JEUNESSE DES MAINS, CLARINS.

Je viens de découvrir cette crème et je dois vous avouez qu'elle est vraiment super. Elle nourrit et hydrate les mains grâce à sa texture riche mais elle pénètre rapidement. De plus, elle atténue les taches et renforcie les ongles.  

CRÈME PROTECTRICE AU CHANVRE, THE BODY SHOP.

J'ai connue cette crème grâce à Hélène de Mon Blog De Fille qui ventait les mérite de cette merveille et je suis devenue accro à cette crème magique. La texture est épaisse et l'odeur particulière (bien que je l'aime beaucoup) mais la nutrition des mains est au rendez vous. Elle ne pénètre pas de suite dans la peau mais c'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester ! Je vous la conseille si vos mains sont très sèches.



Et vous, quelles sont vos crèmes pour les mains favorites ?



6 commentaires :

  1. Ma favorite est la crème au chanvre TBS... c'est un must have depuis que j'ai 16 ans ! Je l'adore, je l'ai découverte par hasard et quand j'ai découvert Helene j'ai vu qu'elle en parlait souvent aussi ! Elle nourrit mes mains qui en ce moment en ont beaucoup besoin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la crème idéale pour l'hiver ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les crèmes pour les mains de The Body Shop. Je n'ai jamais eu celle au chanvre mais je l'ai déjà testé en boutique et sentie, elle a l'air vraiment sympa. Je l'avais découverte comme toi, grâce à Hélène Mon Blog de Fille ^^
    Ma crème du moment est celle à l'amande de chez The Body Shop également, elle nourrit à merveille et même les cuticules, ce qui n'est pas négligeable.
    Après dans mon sac, j'ai une crème Les Cinq Mondes, très bien aussi, je ne me déplace jamais sans et j'arrive à la fin :( Pas grave vu que je vais la remplacer par la Hand Food de Soap & Glory en format voyage. En fait je me rend compte que j'ai des tonnes de crèmes pour les mains à la maison.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout celle à l'amande, j'irai voir en boutique quand j'aurais fini les miennes ;) C'est obligé, quand je retourne en Angleterre, je m'achète la Hand Food ^^
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  3. J'utilise une crème pour les mains de chez Yves Rocher que j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la crème pour les mains de chez L'occitane ! elle hydrate très bien et sent divinement bon ^^ Le petit plus pour la crème Clarins c'est qu'elle atténue les tâches et ça, j'adore surtout que je commence un peu à en avoir avec la plage, le soleil alors en prévention c'est pas mal ^^ Bisouuuus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...