17/09/2015

RDV BEAUTÉ ÉDITION RÉTROSPECTIVE SPÉCIALE ANNIVERSAIRE: LA FASHION WEEK

Happy Birthday to les Rendez-Vous Beauté, Happy Birthday !!

Il y a un an, le collectif des Rendez-Vous Beauté voyait le jour. Un an plus tard, c'est avec un collectif réunit et beaucoup d'invités que nous vous retrouvons afin de vous proposer cette édition anniversaire très spéciale. Le thème de ce mois-ci était simple : reprendre un thème qui était proposé cette année lors des RDV Beauté. Pour ma part, j'ai choisi le thème de la Fashion-Week (sans grande surprise^^) car c'est une thème qui permet de me lâcher avec mes pinceaux et le make-up.  
Je suis tombé raide dingue de ce maquillage pour un défilé Dior. Le contraste du bleu et de l'orange avec une bouche lie de vin m'a conquise et je n'ai pas pu m'empêcher de le reproduire pour ce thème. 
/!\ Concours à la fin de l'article /!\

*Dans un premier temps, j'ai commencée par faire mon teint en prenant soins de bien camoufler toutes les petites imperfections afin que le coté géométrique et coloré du maquillage sois mis en avant.

*Pour les sourcils, je les ai juste brossés car on aperçois sur le visuel de la marque que le sourcils est camouflé au correcteur ou carrément épilé ( Camoufler des sourcils broussailleux c'est pas le top ^^).

*Continuons avec le maquillage des yeux. J'ai tout d'abord appliqué un fard orange fluo sur la paupière mobile en tapotant afin d'avoir une intensité assez forte. J'ai ensuite appliqué le Color Tatoo en teinte Turquoise Forever sur la paupière fixe supérieure et sur les arrêtes du nez en respectant comme j'ai pu le côté géométrique du maquillage. Pour garder l'intention sur les couleurs, j'ai fini avec une seule couche de mascara.

* Pour ce qui est des lèvres, j'ai appliqué un crayon Khol noir sur mes lèvres en faisant hyper attention au contour des lèvres. J'ai ensuite appliquer le rouge à lèvres Oxblood de Burberry puis le rouge à lèvres mat Marylin de chez Agnès B.

christian-dior-haute-beauty-2:



- Liste des participants:
Bordeaux à l’honneur


Belle de Blush



Calendrier de l’Avant Pailleté

La vie en Rose
Printemps Pastel

Bleu Océan
Mission Festival

Halloween Rouge

*****

Concours Anniversaire RDVBeauté x The Beautyst


Pour vous remercier de faire grandir le projet, Les Rendez-vous Beauté, nous nous associons à un de nos site préférés: The Beautyst, qui a décidé de vous gâter avec un magnifique lot d'anniversaire:
- un Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva 
- la palette Naturally Yours de Zoeva 
- un rouge à lèvres Zoeva

Concours ouvert jusqu'au 8 octobre à la France et la Belgique. 



Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire suivant:



Informations complémentaire dans le formulaire 
*****



10 commentaires :

  1. C'est un très beau modèle excentrique comme il faut et ta reproduction est au top je suis plus que fan :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tu as super bien reproduit le maquillage modèle ! Je suis fan des maquillages graphiques artistiques comme ça :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Mais wooooooooooow ! Toutes les filles de la Fashion Week vous avez fait du super boulot! J'adore

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau.Même avec toute la minutie du monde, je n'aurais pas réussi un tel travail. C'est vraiment génial. Que ce soit le travail des yeux ou des lèvres, je ne peux qu'être admirative.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette inspiration et je ne connaissais pas ce visuel Dior !
    Je trouve que tu as très bien reproduis le maquillage, c'est importable mais vraiment très joli !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Oh j'adore ce genre de maquillages très graphiques ! J'ai aussi fait ce thème et je suis ravie de voir comment tu l'as interprété ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Tu as réussi ce maquillage haut la main ! Je suis bluffée ;) Ce look graphique est vraiment très orignal et 100% Fashion Week, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Rah j'ai toujours adoré la combinaison du orange et du bleu, et en makeup graphique comme ça, ça déchire!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  9. Hey hey ma Belle,
    Comment vas tu ?
    Qu'est ce que je suis contente d'avoir pu participer au RDV Beauté comme toi. D'ailleurs c'est grâce à toi hein, parce que je ne loupe jamais ce que tu fais chaque mois et je suis heureuse que tu sois dans l'équipe permanente.
    Ce maquillage graphique te va hyper bien, la reproduction est parfaite !!! Le orange et le bleu ça baaam total et ça fait ressortir tes yeux en même temps !!
    Je te fais de très gros bisous, en ayant déjà hâte de voir le thème du mois prochain et ce que tu vas nous proposer :)
    Prend soin de toi ma Belle, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  10. Wow, j'adore, ça claque ! et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...