15/12/2015

COUP DE COEUR POUR LA PALETTE DIOR HOLIDAY


Je connais très peu le maquillage Dior. A part leurs rouges à lèvres et leurs mascaras que j'empruntais à ma maman, je ne me suis jamais vraiment intéressé à leurs collections. Le week-end dernier, ma host family Londonienne m'a offerte mon (énorme) cadeau de noël en avance et je suis directement tombé amoureuse de cette palette qui me permet de tester les produits de la marque et le tout dans une seule palette. Je la trouve très bien organisé pour une palette de voyage, je pense ne prendre que celle ci quand je partirai en week-end car vous avez le nécessaire pour le teint, les yeux et les lèvres et le tout dans des teintes douces et à la fois intenses.
Pour mettre cette palette à l'épreuve, j'ai décidé de vous proposer un maquillage nude avec la totalité de la palette ( les 2 fards à paupières du haut et le fards noir pour les yeux).



J'ai tout d'abord fais mon teint en mixant le fond de teint Born This Way de Too Faced en teinte Vanilla et le fond de teint Velvet de Burberry en teinte 001 afin d'avoir la bonne couleur. J'ai appliqué la Touche éclat d'Yves Saint Laurent puis corrigé mes imperfections avec le correcteur Collection et j'ai appliqué la poudre HD de Make up for Ever. Pour donner de la lumière au visage, j'ai appliqué le blush de la palette ainsi que le magnifique illuminateur de la palette. 
Pour les yeux, j'ai commencé à remplir mes sourcils avec le crayon à sourcils Burberry puis j'ai appliqué une base à paupière de The Balm. J'ai ensuite appliqué le premier fard de la palette ( le premier en haut à gauche) sur les 2/3 de ma paupière mobile pour donner de la lumière au regard puis j'ai appliqué le second fard ( fard du milieu en haut) dans le coin externe en prenant le temps de l'estomper pour avoir aucune démarcation. J'ai ensuite utilisé le fard noir à paillette au ras de cils supérieur et je fini avec beaucoup de mascara.
Pour les lèvres, j'ai utilisé le sublime rouge à lèvre de la palette ( celui du bas) qui est un joli rose nude.


Et vous, que pensez vous de cette palette ?


LAURA


4 commentaires :

  1. Elle est juste sublime ! Un coup de coeur *-* et j'aime beaucoup ton make-up :)

    RépondreSupprimer
  2. La palette est vraiment magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou ma Belle !!
    Oh mais ce cadeau est magnifique, tu es tombée sur de très bons parents qui connaissent bien tes goûts c'est super !!! C'est vrai que cette palette ce suffit à elle-même quand on est en déplacement.
    Le maquillage que tu nous proposes est très naturel, tu es belle ma Laura !
    Je te fais de gros bisous ( je vais continuer à te lire ) ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...