17/03/2016

RDV beauté: Retour dans les années 1910


Aujourd'hui, les Rendez-Vous Beauté on fait un bond en arrière pour remettre les pieds dans les années 1900 à 2000. Nous avions toutes pour défi de choisir une décennie et de représenter le maquillage ainsi que la coiffure ci possible. J'allais choisir les années 60' mais je ne suis finalement décidé pour les années 10' qui m'étaient inconnue coté maquillage.

Après avoir effectuée quelques recherches, j'ai trouvée 2 réponses : soit un maquillage des yeux assez charbonneux ou alors les lèvres rouges et le blush rouge. Mon choix s'est facilement fait et j'ai opté pour mon option favorite, le rouge !

Côté coiffure, les coiffures de cette décennies n'étaient pas bien définies, du coup j'ai optée pour regrouper les mèches de l'avant de visage vers l'arrière afin de dégager le visage. Pour parfaire le look, j'ai décider de porter un pull col roulé car sur les quelques photos que j'ai pu voir, les dames de l'époque étaient très couvertes et portaient le col roulé avec les robe évasées.

26 commentaires :

  1. Waouw ce rouge! Canon!
    Ça fait ressortir tes yeux et illumine ton visage! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres est sublime tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ce maquillage fait ressortir la couleur de tes yeux!! Trop jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'espère que tu vas bien :)

    Le rouge te va tellement bie, tu aurais eu tord de t'en priver! Tu as bien fait de choisir cette solution hihi !

    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie !

      Je vais bien et toi ?
      Mille merci pour ton adorable commentaire!! :)

      Bon week-end à toi,
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou. Tu es ravissante. Ce rouge à lèvres et somptueux et met en valeur ton regard. Superbe. Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;)

      Bon week-end à toi !

      Supprimer
  6. Le rouge te va juste superbement !! Et comme dit plus haut, ça met en valeur ton joli regard !

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Ce rouge à lèvres... Wow *-* Il te va magnifiquement bien !

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge à lèvres est vraiment super beau, il te va très bien ! Tu as eu raison de choisir cette option qui met effectivement très bien tes yeux une valeur ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma Belle,
    Ton maquillage est simple et j'adore. Le rouge à lèvres est superbe, hyper intense j'adore !!! Tu es belle comme tout.
    Gros bisous ma Belle, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle,

      Merci beaucoup, je suis hyper contente que ca te plaise !
      De gros bisous et passe un bon week-end ! <3

      Supprimer
  10. Coucou,

    Très joli ton maquillage très simple et très bien réussi, ton RAL est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute belle. Bravo pour ton interprétation. Je n'aurai jamais su quoi faire pour les années 1910. Ce rouge est parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Laura! Quelle belle décennie nous avons choisie!! Ce rouge est sublissime!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que tu as fais le bon choix !! Ce rouge te va à merveilles...Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour faire sensation. Il semblerait que les femmes des années 10 l'avaient bien compris ^^ des bisouuus

    RépondreSupprimer
  14. cette bouche, parfaite ! super jolie ! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...