12/05/2016

Double Eye-liner des tropiques pour l'été [RDV Beauté]


J'aime le double Eye-Liner en version plus discrète. Du violet et du noir, du marron et du kaki, mais cette fois pour les Rendez-Vous Beauté, j'ai eu envie de vous proposer quelque chose de plus coloré et de plus fun. J'ai eu l'idée de reprendre les couleurs tropicales, des couleurs qui représentent un flamant rose pour vous en faire un maquillage estival décalé, surement pas portable au quotidien mais carrément adaptable pour une soirée à thème ou en version plus subtile.
Comme je ne possédais pas de liner orange et rose néon, j'ai décidé d'utiliser mes rouges à lèvres Vivids de Maybelline en base puis de les poudrer avec des fards à paupières fluo.
Je vous laisse découvrir de suite le tutoriel ainsi que les différentes versions des participantes.


 TUTORIEL 


J'ai dans un premier temps utilisé le rouge à lèvres Fuchsia Flash de Maybelline en Eyeliner classique en réalisant une virgule à la fin pour allonger l'œil et donner un effet plume.
J'ai ensuite appliqué le rouge à lèvres Vibrant Mandarin de Maybelline au dessus du Fuchsia Flash en séparant la virgule pour donner une illusion d'aile ( et de plume encore ^^).
Pour ouvrir le regard, rien de mieux que du crayon blanc en muqueuse inférieure et une bonne couche de mascara pour attirer l'attention vers le regard.
Sur les lèvres, j'ai décidé d'appliquer le rouge à lèvres Terribly Velvet de By Terry en teinte Gypsy Rose que j'ai estompé au doigt avant d'appliquer par dessus du baume à lèvres.





♥ LES PARTICIPANTES 

Cécilia, Autour de Cia
Charlotte, Sohoow
Delphine, Les Jolis Slims
Georgina, Georgina Edith
Margaux, A Little Daisy


Et vous, comment portez-vous le double eye-liner ?


LAURA

6 commentaires :

  1. Coucou ! Un makeup très original et festival ! Bravo -> maintenant je veux partir en vacances ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme résultat ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage est très original et printanier. Je n'aurais jamais osé mettre du rouge à lèvres sur mes yeux et surtout de ces couleurs et pourtant c'est très joli. Comme quoi on peut vraiment s'amuser avec le maquillage, tu le prouves dans cet article :)
    Bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...