09/06/2016

Le maquillage Day to Night facile [RDV Beauté]

On a presque tous connu ce moment ou on t'appelle pour prendre un verre et malheureusement ton maquillage fais la tronche et il te reste dans ton sac qu'un rouge à lèvres, un crayon pour les yeux et si la chance se présente, tu as une palette pour les yeux.
Aujourd'hui, les Rendez-vous beauté avaient pour défi de vous faire un maquillage de jour adaptable en maquillage de soirée.
Je vous avoue que ce n'est pas tache facile mais j'ai vite réussi à trouver quelques choses à rajouter à mon maquillage pour donner la petite touche de maquillage de soirée.
Pour mon maquillage de jour, je porte le fard cuivre de la palette Boho Green sur toute ma paupière avec un peu de mascara et du baume à lèvres.
Plus simple il n'y a pas ^^
J'ai tout d'abord appliqué le joli rouge à lèvre n°9 de la gamme rouge édition de Bourjois qui est un magnifique orange. Ce rouge à lèvres va donner un peu de peps à mon maquillage.
J'ai ensuite appliqué le crayon Bronze d'Avril en ras de cils inférieur et supérieur puis j'ai appliqué le fard brun irisé de la palette Gypsy de Boho Green afin de donner de la profondeur au regard.




Et hop, te voilà prête à aller prendre un verre entre amis tout en ayant l'air fraiche avec un maquillage simple et coloré !


Les permanentes :
Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith



Les invitées :
Aurélie, Abowlofglitter


Et vous, quelle est votre version du maquillage Day to Night ?


LAURA

4 commentaires :

  1. Coucou Laura,
    Joli maquillage toute en légèreté et en couleurs !
    C'est juste dommage que la différence ne soit pas très notable en photos :/
    Tu es très belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laura !
    J'adooore ta nouvelle coiffure ! ça te va super bien ! (j'espère que je n'arrive pas trop longtemps après la bataille)
    Quant à ce make-up, il est très joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Je tiens à commencer en te disant que tes cheveux encore plus courts te vont très bien, j'aime beaucoup :)
    Ensuite ton maquillage est simple à réaliser et à transformer c'est typiquement les couleurs que j'utilise quand je veux changer un peu mon maquillage, suffit juste d'intensifier le coin externe avec un peu de marron et de changer le rouge à lèvres, ça modifie tout le make up :)
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, la palette Boho Green est canon ! En tout cas, que ce soit de jour ou de nuit, j'aime beaucoup tes make-up totalement frais :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...