06/01/2017

Coup de coeur pour l'Ajusteur de Teinte sur Mesure de The Body Shop


On a toutes connue le fameux soucis du fond de teint trop foncé. 

Personnellement avec ma peau très claire, je ne trouve jamais la teinte parfaite à moins de dépenser une petite fortune, ce que je souhaite éviter.

J'ai eu récemment un coup de cœur pour le Skin Modernist de Kiko mais il s’avère que la teinte la plus claire et la plus neutre est un peu trop foncé.

Ayant quelques fond te teint en réserve qui sont tous trop foncés, j'ai décidé d'investir dans le fameux Shade Adjusting Drops de The Body Shop qui est tout simplement un ajusteur de teinte sur mesure qui se présente sous forme de pipette de 15 Ml de couleur Blanc avec une touche de rose.

Beaucoup se plaigne que le système de pipette fonctionne mal mais de mon côté, aucun soucis si il faut que la pression sur le caoutchouc dois être plutôt forte afin de bien prélever la matière qui n'est pas tout à fait liquide mais pas pâteuse non plus.

Voici-ci dessous le test réalisé avec le Skin Modernist + 1 goutte de l'ajusteur de teinte The Body Shop et le Skin Modernist Seul. 
On voit clairement un différence sans pour autant que la texture soit modifié. Le fond de teint ne perd pas de sa couvrante, ni sa facilité d'application.

Ce produit n'est pas donné ( 14€) mais il s’avère être un allié de taille pour ne pas finir en mode Simpson ou Fantôme.


Infos Complémentaires :

* Disponible en teinte Lightening ( Blanc) et Darkning ( Marron)
* Trouvable en boutique et sur le site The Body Shop pour 14€ les 15 ML
* Adapté à tout types de peaux



Et vous, connaissez vous le concept des ajusteurs de teintes de fond de teint ?


LAURA



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...